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Corolis

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COVID-19 - Renfort à compter du 3 juin 2020

A compter de ce mercredi 3 juin, les lignes C1, C2 seront renforcées.

Depuis le lundi 11 mai et jusqu'à nouvel ordre, nous assurerons une reprise progressive sur les lignes du réseau. 

 

➡️ Retrouvez toutes les fiches horaires ici


➡️ La montée par les portes avant reste interdite. La montée se fera par les portes du milieu et la descente de préférence par les portes arrières.

 

➡️ Le nombre de passagers à bord reste limité à 20 passagers maximum par bus conformément à l'arrêté municipal et dans le but de limiter les contacts et respecter les gestes barrières, Les forces de l'ordre interviendront en cas de non respect.

 

Pour accéder à l'arrêté municipal, cliquez ICI

➡️ Le port du masque sera obligatoire à bord des véhicules pour les passagers.

 

➡️ Une distance d'au moins 1 mètre entre chaque passager sera à maintenir. Une signalétique sera présente à l'intérieur des véhiculesp our vous y aider.

 

➡️ La Vente à bord reste suspendue 


 

Corolis demande à tous les voyageurs de bien vouloir limiter les déplacements non indispensables et de respecter l'ordre de priorité suivant à la montée :
- Salariés se rendant à leur travail
- Personnes à mobilité réduite
- Femmes enceintes (qui par exemple se rendraient à un rendez-vous médical)
- Personnes de plus de 65 ans

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

CORONAVIRUS COVID-19 : L'AGENCE COMMERCIALE CHANGE SES HORAIRES

L'Agence Commerciale Corolis change ses horaires de joignabilité.

L'agence commerciale sera ouverte aux jours et horaires suivants à compter du 2 juin 2020. 

 

Lundi :  de 13h à 18h

Mardi au Vendredi : de 8h à 18h

Samedi : de 9h à 12h et de 13h à 17h

 

Nos conseillers restent joignables aux horaires d'ouverture de l'agence au 03.44.45.10.11

ACHETER SON TITRE PAR SMS !

Vous pouvez désormais acheter votre ticket BUT par SMS !

Comment ça marche ? 

Il vous suffit d'envoyer BUT au 93 200.

Le titre est valable la journée au prix de 1,00€ dès réception du SMS, Ce titre est utilisable sur l’ensemble du réseau Corolis excepté sur la Navette express hôtels et le service Corolis à la demande.

Lors des contrôles, vous devez présenter votre téléphone avec le SMS valant titre de transport. En cas d’invalidité ou d’impossibilité de présenter votre titre SMS, vous êtes verbalisables.

 

 

Conditions d'accès

Le titre SMS est disponible pour les clients Bouygues Télécom, SFR et Orange. Sans inscription préalable ni engagement, le titre SMS est accessible sur tous les types de téléphones mobiles acceptant le SMS surtaxé.

 

Le titre SMS n’est pas accessible pour les clients :

- de Free Mobile,

- des opérateurs de réseau mobile virtuel (Bell, La Poste Mobile, CIC Mobile, Auchan Télécom, NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile…)

- de la plupart des forfaits professionnels (renseignez-vous auprès de votre employeur),

- des opérateurs étrangers.

 

 

Difficulté pour charger un Titre SMS :

Si votre demande de titre n’aboutit pas, nous vous invitons à renouveler l’envoi du SMS : aucune facturation ne sera émise tant que vous ne recevez pas le SMS de retour attestant l’achat du titre. Vérifiez que votre contrat avec l'opérateur téléphonique vous permet d'acheter ce titre.

 

 

Conditions générales de vente 

Consultez les conditions générales de vente 

Corolis agit pour préserver votre santé 

Durant les prochaines semaines, tous autant que nous sommes, nous devrons réapprendre à utiliser le bus.

Le vivre ensemble devra en partie reposer sur l'adoption de nouveaux bons gestes dans nos véhicules, aux arrêts et au sein de l'agence commerciale.

 

Retrouvez l'ensemble des règles sanitaires et canaux de vente pour obtenir vos titres de transport, en téléchargeant le guide pratique Corolis COVID-19. 

 

Téléchargez le guide