0
Corolis

Toutes les actus

Vacances scolaires

Durant les vacances scolaires, l'intégralité des services redevient accessible à tous.

Le service Spécial Scolaires étant applicable uniquement en périodes scolaires, l'intégralité des services et horaires redevient accessible à tous

 

du 22.02.21 au 07.03.21

 

A compter du 07.03.21, le service sera de nouveau applicable aux horaires indiqués sur les fiches des lignes C1, C2 et 3.

Couvre-feu : l'Agence Commerciale modifie ses horaires d'ouverture

Suite aux annonces gouvernementales, les horaires de l'Agence changent dès lundi 18 janvier 2021.

Suite aux directives annoncées par le gouvernement, votre Agence Corolis modifie ses horaires d'ouverture à compter de ce lundi 18 janvier 2021 et jusqu'à nouvel ordre.

 

Nouveaux horaires

• Lundi au Vendredi : 7h - 18h

• Samedi : 9h - 12h & 13h - 17h

 

Réseau de bus

• Aucun changement sur le réseau de bus n'est pour le moment prévu.

 

L'équipe Corolis vous remercie de votre compréhension.

Service Spécial Scolaires

En raison du contexte sanitaire actuel, le service Spécial Scolaires est appliqué dans vos bus.

[Ce service a été ajusté le 21.09.20, consultez les fiches horaires]

 

Qu'est-ce que c'est ?• Il s'agit d'horaires sur les lignes C1, C2, et 3 réservés exclusivement aux primaires, collégiens et lycéens, du lundi au vendredi, en période scolaire.


• A l'inverse, d'autres horaires seront réservés aux non scolaires afin d'obtenir une répartition équitable.


Pourquoi ?• Afin de limiter les risques de propagation du virus, cette mesure permet de répartir les plus jeunes et les adultes dans des bus différents.


• Ce service permettra aussi de réguler le flux de voyageurs aux heures de pointe, ainsi chacun pourra se rendre à son lieu de travail ou d'étude dans de meilleures conditions.


Comment ?• Rendez-vous sur Corolis.fr et consultez la fiche horaire de votre ligne :


> En VERT, les horaires réservés aux scolaires
> En ROSE, les horaires réservés aux non scolaires

Reprise de la vente à bord des bus

La vente de tickets BUT est de nouveau possible à bord des bus. Quelques consignes sont toutefois à respecter.

La vente de tickets BUT à bord des bus reprend ce lundi 10 août.

 

Nous vous prions de bien vouloir respecter les consignes mises en place afin de limiter les risques de propagation du virus.

 

1• Obligation de faire l'appoint, il n'y aura pas de rendu de monnaie

2• Respectez la distanciation avec le conducteur

3• Récupérez votre ticket

4• Utilisez le gel hydroalcoolique mis à disposition

 

Nouveau : la FAQ

Afin de répondre facilement à toutes vos interrogations, Corolis met en place la FAQ. Retrouvez ici l'ensemble des questions que vous nous posez le plus souvent.