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Corolis

Qualité de service

LA CHARTE



Article 1
Nous respectons les horaires


Nos bus passent à l’horaire prévu.En cas de travaux, de circulation ou d’intempéries, le conducteur veille à respecter au mieux les horaires affichés en toute sécurité.

 
Article 2
Nos véhicules sont propres


Nous nous engageons à mettre des véhicules propres et sans odeurs incommodantes. Le nettoyage est adapté en fonction des conditions climatiques.

ARTICLE 3
VOUS ÊTES 
BIEN INFORMÉS


Les horaires sont affichés aux points d’arrêt. Les fiches horaires et les tarifs sont à votre disposition 
à l’Agence Commerciale Corolis.

Le règlement intérieur figure dans tous nos véhicules.Les cadres d’information vous donnent les dernières 
nouvelles du réseau.

Article 4
Vous êtes
bien accueillis


En agence commerciale, nos agents d’accueil sont disponibles et courtois.
Ils doivent proposer une solution adaptée au besoin du client et l’informer de façon précise.

A bord de nos véhicules, nos conducteurs doivent respecter 3 gestes commerciaux :

• le regard porté aux voyageurs entrants,
• la politesse,
• la disponibilité pour la vente de titres de transport et demande de renseignements.

Article 5

nous contrôlons et assurons votre confort et votre sécurité


Toutes nos lignes sont contrôlées par des agents assermentés. Ils ont pour mission de veiller quotidiennement au bon respect des différents 
critères qualités (la régularité, la propreté, le confort… ) afin de garantir à nos clients voyageurs une qualité 
de service optimale. Ils s’assurent que chaque client 
soit en possession d’un titre de transport valide.

Ils sont à l’écoute des voyageurs afin de les orienter ou de les informer.
 

Article 6

nous respectons
l’environnement


COROLIS s’engage à réduire la consommation et les émissions polluantes, en assurant un suivi technique rigoureux de l’ensemble de son parc. 
Nous nous engageons
à intégrer le respect de l’environnement dans l’ensemble du fonctionnement de l’entreprise et optimisons l’utilisation des ressources naturelles (eau, électricité…).


 

Consultez le règlement intérieur ici.