À partir du 1er septembre, les tarifs Corolis évoluent !
Retrouvez ci-dessous l'ensemble des tarifs :
Pour télécharger le dépliant : ici
Les nouveautés de cet abonnement :
• L’abonnement est valable pour une année du 1er septembre au 31 août.
• L’inscription est à renouveler tous les ans sur www.corolis.fr
• Valable toute l’année sur toutes les lignes scolaires, interurbaines et urbaines du réseau Corolis excepté la Navette Express Hôtels, la ligne 518 et le service Corolis à la Demande.
Les modalités de souscription :
Pour obtenir l’abonnement à la rentrée, tous les enfants, même beauvaisiens, doivent désormais passer par le portail d’inscription.
Pour s'inscrire, cliquez-ici.
Pour être certain d’être en règle et de voyager en toute tranquillité dès la rentrée de septembre, il est conseillé de s’inscrire avant le 11 août 2023.
Pour télécharger le dépliant : ici
Pour être accompagné pas à pas, consultez nos tutoriels en cliquant- ici
Vous trouverez ci-après les réponses aux questions les plus fréquemment posées : ici
VOTRE ENFANT UTILISE ÉGALEMENT UNE LIGNE DE LA RÉGION HAUTS-DE-FRANCE POUR SES VOYAGES ENTRE SON DOMICILE ET SON ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE ?
Pour le savoir, consultez le document "Où m'inscrire pour mes transports scolaires ?" en cliquant ici
À partir du 1er septembre 2023, la réduction est obtenue grâce au quotient familial.
Le quotient familial est un indicateur du niveau de vie de votre foyer fiscal.
Il est calculé par les services de la CAF ou MSA si vous êtes allocataire ou à partir de votre dernier avis d’imposition, si vous n’êtes pas allocataire.
> Souscription en agence Corolis
Pour télécharger le dépliant : ici
> Calculez votre quotient familial sur le simulateur en ligne : ICI
(Titres non valables sur les lignes RPI, la ligne 518 et le service Corolis à la Demande).
Abonnement mensuel duo
Bénéficiez d’un tarif adapté à votre niveau de revenu.
La réduction est obtenue grâce au quotient familial.
> Souscription en agence Corolis
À partir du 1er septembre 2023, la gratuité est obtenue en attestant de votre qualité de retraité. La notification de retraite est délivrée par les caisses de retraite du régime général.
> Souscription en agence Corolis
Pour télécharger le dépliant : ici
(Titres non valables sur les lignes RPI, la ligne 518, la Navette Express Hôtels et le service Corolis à la Demande).
Les modalités restent inchangées. Vous devez présenter chaque année votre Carte Mobilité Inclusion mention Invalidité pour profiter de la gratuité.
> Souscription en agence Corolis
(Titre non valable sur les lignes à vocation scolaire, la Navette Express Hôtels et le service Corolis à la Demande).
Les modalités restes inchangés. Vous devez présenter chaque mois votre attestation Pôle emploi pour profiter de la gratuité.
> Souscription en agence Corolis
(Titre non valable sur les lignes à vocation scolaire, la Navette Express Hôtels et le service Corolis à la Demande).
ticket but
Billet Unique de Transport
valable toute la journée et disponible :
- auprès des conducteurs,
- sur l'application Oise Moblité.
- par SMS en envoyant "BUT" au 93060.
Disponible en agence commerciale ou auprès de nos dépositaires commerçants :
Carnets de 5 tickets BUT à 5 € chargés sur un billet sans contact
Chaque ticket est valable pour la journée.
Vous pouvez utiliser ces titres seuls ou à plusieurs (une validation par voyageur).
Où recharger le billet sans contact ?
A l'agence commerciale Corolis Voir sur le plan
Auprès de nos commerçants-dépositaires
Le billet est rechargeable plusieurs fois après épuisement des trajets.
Cette carte est nominative et délivrée gratuitement avec un étui de protection à l’agence commerciale Corolis. Vous pouvez y charger vos titres de transport : abonnements ou carnets de voyages.
OÙ RECHARGER CETTE CARTE ?
A l'agence commerciale Corolis Voir sur le plan
Sur la e-boutique Oise mobilité
Tous les détails dans la rubrique "points de vente"
Attention : conservez bien votre carte, en cas de perte, de vol ou détérioration votre duplicata vous coûtera 8€ ! En cas de perte ou de vol, prévenez l’agence commerciale. La carte sera automatiquement invalidée.
POUR OBTENIR VOTRE PASS AFIN DE CIRCULER LIBREMENT SUR LE RÉSEAU, C’EST SIMPLE !
Demandez le formulaire à l’Agence Corolis ou téléchargez-le :
FORMULAIRE ABONNEMENTS SOLIDAIRES
FORMULAIRE ABONNEMENTS GRATUITS
FORMULAIRE CARNET 5 TICKETS BUT
Une fois rempli, rendez-vous à l’Agence Commerciale Corolis. Remettez le formulaire, les pièces justificatives nécessaires ainsi que le règlement éventuel.
Une fois votre carte créée, vous n’aurez plus qu’à le conserver dans son étui de protection pour ensuite le recharger à l’Agence Commerciale Corolis ou sur la « e-boutique » oise-mobilite.fr.
La carte Pass Pass est un titre de transport unique qui vous permet d’emprunter l’ensemble des réseaux de transport de la Région Hauts-de-France. Sa durée de vie est de minimum 5 ans.
EN CAS DE PERTE DE VOTRE CARTE PASS
En cas de perte, vol, casse ou oubli de votre carte PASS, vous devez :
01 Vous munir d'un ticket BUT à 1€ lors de vos déplacements afin de rester en règle
02 Télécharger le formulaire de duplicata
03 Vous rendre en agence avec le formulaire rempli
04 Régler le duplicata (8€)
Nos conseillers vous fourniront une nouvelle carte directement sur place.
Délivré uniquement dans la navette aéroport, ce ticket est valable 48h sur le réseau excepté sur le service Corolis à la Demande, les lignes RPI et la ligne 518.