0
Corolis

Toutes les actus

Changement de quai pour la ligne 8 !

Désormais, vous emprunterez la ligne 8 ( Plan d'Eau du Canada ) au quai E de l'Hôtel de Ville.

Pour plus une circulation allégée et une montée simplifiée, nous avons décalé la ligne 8 au quai E à l'arrêt "Hôtel de Ville".

 

Cette modification sera effective toute la période de mise en service de la ligne, jusque fin août 2021. 

 

Ce changement n'est valable qu'à l'arrêt "Hôtel de Ville". Aussi, aucun autre arrêt de la ligne 8 n'est impacté et les horaires restent inchangés.

VOTRE Réseau COROLIS PASSE EN HORAIRES d'été !

A compter du 5 juillet et jusqu'au 22 août, les horaires des lignes C1, C2, 3 et la navette Chronopro passent en mode été.

A compter du 5 juillet et jusqu'au 22 août, les horaires des lignes C1, C2, 3 et Chronopro passent en mode été.

 

Consultez dès maintenant les fiches horaires estivales sur dans notre rubrique "Se déplacer".

La ligne 8 reprend du service !

Envie d'une petite promenade au bord de l'eau ? Pensez à la ligne 8 !

A partir du samedi 3 juillet et jusqu'au 29 août inclus, rendez-vous au Plan d'Eau du Canada grâce à la ligne 8 !

 

>> Consulter la fiche horaire

Navette Parc Saint-Paul

Envie de faire le plein de sensations fortes au Parc Saint-Paul ? Allez-y en bus.

A seulement 15 minutes de Beauvais, le Parc Saint-Paul vous propose de nombreuses attractions. 

 

N'hésitez plus et profitez de la navette mise en place cet été du 3 juillet au 29 août 2021 ! 

 

Téléchargez les horaires et tarifs ici

Horaires été de l'Agence Commerciale

Du 5 juillet au 22 août, l'Agence passe en horaires d'été. Consultez-les dès maintenant.

Les horaires d'ouverture de l'Agence Corolis du 5 juillet au 22 août 2021 sont les suivants :

 

Lundi : Fermée

Mardi au Samedi : 8h30-12h30 et 13h-16h30

Plus d'horaires pour la ligne 6 !

Envie d'évasion ? Ca tombe bien, on a rajouté des horaires pour la ligne 6, direction l'aéroport !

A compter du 5 juillet 2021, la ligne 6 bénéficie d'horaires supplémentaires pour vous emmener à l'aéroport ! L'été s'annonce bien vous ne trouvez pas ?

 

Consulter la fiche horaire

Savez-vous à quoi sert la Validation ?

Derrière ce petit geste se cache tout le système de construction de votre réseau.

Parce que valider, ce n'est pas pour vous embêter. Petit topo sur les 3 points essentiels à connapître sur la validation.

 

 

 

1. Valider, c'est contribuer à la construction de votre réseau Corolis

En validant, vous contribuer de manière anonyme aux statistiques. Ces statistiques sont ensuite exploitées et forment la base de toute évolution sur le réseau : ils nous servent continuellement à adapter l'offre à vos besoins.

 

 

2. Valider, c'est s'assurer de voyager sereinement

En validant, vous vérifiez que votre titre de transport est valide, que votre abonnement est bien rechargé, ou encore que votre carte Pass fonctionne toujours. Toujours utile en cas de contrôle surprise !

 

 

3. Valider, c'est aider nos équipes au quotidien

En validant, vous participez à la vie du réseau et facilitez le travail de nos équipes de contrôles et agents commerciaux. 

 

 

4. Bonus - Valider, c'est obligatoire

Et oui, valider est obligatoire. Si vous ne validez pas, vous vous exposé donc à une amende.