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Corolis

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Évolution des horaires de la ligne 3 !

Des changements sont à prendre en compte pour la ligne 3.

À compter du lundi 23 mai 2022, les horaires de la ligne 3 évoluent.

 

Vous pouvez consultez dès à présent les nouveaux horaires sur le site corolis.fr dans l'onglet se déplacer : https://bit.ly/3LpbA2A

Ou en cliquant ICI

 

Les fiches horaires sont également disponibles à l'agence pour les personnes qui le souhaitent.

Nouveau numéro pour le ticket SMS

Pas de monnaie ? Achetez votre ticket BUT par SMS!

À compter du 2 mai 2022, le numéro du service ticket SMS va changer.

 

Comment ça marche ? 

 

Il vous suffit d'envoyer "BUT" au "93060".

Le prix du ticket SMS sera toujours de 1€ et valable la journée (sauf pour Corolis à la demande et la Navette Express Hôtels).

 

Lors des contrôles, vous devez présenter votre téléphone avec le SMS qui correspond au titre de transport. En cas d’invalidité ou d’impossibilité de présenter votre titre SMS, vous êtes verbalisables.

 

Conditions d'accès

 

Le titre SMS est disponible pour les clients Bouygues Télécom, Free, SFR et Orange. Sans inscription préalable ni engagement, le titre SMS est accessible sur tous les types de téléphones mobiles acceptant le SMS surtaxé.

 

Le titre SMS n’est pas accessible pour les clients :

- des opérateurs de réseau mobile virtuel (Bell, La Poste Mobile, CIC Mobile, Auchan Télécom, NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile…)

- de la plupart des forfaits professionnels (renseignez-vous auprès de votre employeur),

- des opérateurs étrangers.

 

Difficulté pour charger un Titre SMS :

Si votre demande de titre n’aboutit pas, nous vous invitons à renouveler l’envoi du SMS : aucune facturation ne sera émise tant que vous ne recevez pas le SMS de retour attestant l’achat du titre. Vérifiez que votre contrat avec l'opérateur téléphonique vous permet d'acheter ce titre.

 

Conditions générales de vente 

Consultez les conditions générales de vente 

Nouvelle tarification des amendes

À compter du 4 avril 2022, la tarification des infractions évolue !

Le réseau Corolis fait évoluer la tarification de ses fraudes à compter du lundi 4 avril 2022. 

 

Prenez connaissance des changements qui entrent en vigueur prochainement :
- Titre non validé verbalisable à hauteur de 5*€.
- Titre non valable verbalisable à hauteur de 30*€.
- Stationnement abusif sur la plateforme verbalisable à hauteur de 33,50€*.
- Sans titre de transport verbalisable à hauteur de 45€*.
- Interdiction de fumer ou vapoter dans le bus verbalisable à hauteur de 72€*.
- Infractions de 4ème catégorie verbalisable à hauteur de 150€*.

 

*Le paiement au-delà de 7 jours après la verbalisation entraine des frais de dossier à hauteur de 50€. 

Savez-vous à quoi sert la Validation ?

Derrière ce petit geste se cache tout le système de construction de votre réseau.

Parce que valider, ce n'est pas pour vous embêter. Petit topo sur les 3 points essentiels à connapître sur la validation.

 

 

 

1. Valider, c'est contribuer à la construction de votre réseau Corolis

En validant, vous contribuer de manière anonyme aux statistiques. Ces statistiques sont ensuite exploitées et forment la base de toute évolution sur le réseau : ils nous servent continuellement à adapter l'offre à vos besoins.

 

 

2. Valider, c'est s'assurer de voyager sereinement

En validant, vous vérifiez que votre titre de transport est valide, que votre abonnement est bien rechargé, ou encore que votre carte Pass fonctionne toujours. Toujours utile en cas de contrôle surprise !

 

 

3. Valider, c'est aider nos équipes au quotidien

En validant, vous participez à la vie du réseau et facilitez le travail de nos équipes de contrôles et agents commerciaux. 

 

 

4. Bonus - Valider, c'est obligatoire

Et oui, valider est obligatoire. Si vous ne validez pas, vous vous exposé donc à une amende.